Podcast #03 - E3 2015

Après avoir transpiré devant le sport (tennis puis basket), on se pose dans le salon pour jouer sur ses consoles… Place au podcast dédié à l’E3 2015. Le grand salon du jeu vidéo a ouvert ses portes au public entre le 16 et 18 juin mais les conférences avaient démarré la veille. Nous faisons un tour de chaque conférence et d’une sélection de jeux dévoilés !

Enregistré le : 22 juin 2015

Animateur : @Steven

Invités :


[b][u]Générique[/u] :[/b] [**30**][2] du groupe [**Et après?**][3] (@Hoshi) [b][u]Cover[/u] :[/b] [**Podcast iunctis**][4] par @Tyler

iTunes : Podcasts iunctis
RSS : Podcast.xml


Conférences


00:00:34 - Bethesda (Fallout 4, Doom, Dishonored 2)
00:09:00 - Microsoft (Halo 5, Rise of the Tomb Raider, Gears of War)
00:24:07 - Electronic Arts (Mass Effect, SW Battlefront, FIFA 16, Mirror’s Edge)
00:33:20 - Ubisoft (South Park, For Honor, The Division)
00:43:20 - Sony (The Last Guardian, Horizon, Shenmue 3, Uncharted 4)
00:53:50 - Nintendo Digital Event
00:57:25 - Square Enix (Deus Ex, Final Fantasy VII, Kingdom Hearts III, Star Ocean)
01:03:45 - PC Gaming Show

Coup de cœur / Coup de gueule


01:04:10 - iunctis.fr - sense8


3 « J'aime »

Faut que je change de micro, j’ai une voix de 14 ans avec. :emocry:

Mon micro est bizarre, le son est pas fort du tout et quelques fois ça coupe. :no:

Ca ressemble plus à un problème de connexion, le son variait pas mal sur le podcast, niveau son c’était plutôt égal à nous je pense, le volume c’est peut-être lié à l’effet normaliser qui évite les variations trop grandes de volume

J’ai écouté la première conf’ même si je n’y connais pas grand chose. En attendant, la voix de Ferdi. :berlusconi2:

Quand tu veux pour un podcast à tes côtés.

1 « J'aime »

Pour le prochain, avec Stev’, sur Vincent Labrune.

3 « J'aime »

Dishonored 2 :bave:

L’explicit d’iTunes va pas suffire, faudra payer des avocats derrière

Stevy : « Y avait des blancs »
Steven : « Y avait des jaunes aussi »

:hoho:

Sinon, très bon podcast. Je ne suis plus du tout l’actu des jeux vidéo mais je n’ai eu aucun problème à vous écouter (malgré les problèmes techniques !), c’était super accessible et malgré tout très complet.

Le coup de coeur de Ferdi. :heart:

Je vais me faire sense8 bientôt aussi, vous m’avez trop chauffé. :no:

1 « J'aime »

Un podcast de prévu pour le récap de l’E3 ? (cc @Hoshi )

1 « J'aime »

Avec l’Euro ça va être blindé de podcasts, si on n’en cale pas un, on peut en faire une sorte de dossier pour le mensuel de juin