Braga 3-2 OM : le débrief de Bengous par Le Phocéen - Dailymotion
Regardez Braga 3-2 OM : le débrief de Bengous par Le Phocéen sur Dailymotion

Sans dĂ©conner? Moi jâaurais bien continuer comme ça
OH LâOHĂMEU, SFAIRE ENCADRER LE COEFFICIENT UEFA ?
Terrain glissant Amara ![]()

Le seul point positif : jâattends le debrief de bengous demain ![]()
Non serieux ça fait chier, Braga câetait pas si enorme quand meme, une superbe reaction, et ça finit comme çaâŠ
Ca me soule. Et pourtant Sainté a gagné hein.
Moi je mâen branle.
Vu la premiĂšre MT honteuse, on mĂ©rite pas dâĂȘtre dans la compĂ©tition. Aussi peu dâambitions, faut bien quâon le paie
En dirait quâil fait une matuidi charo. ![]()
Faut vraiment que jâarrĂȘte de perdre mon temps devant cette Ă©quipe sans dĂ©conner. Y a une vie qui mâattend la dehors.
Tu dis ça et dimanche tu seras devant bein
Câest parce quâau fond de toi tu as envie dâĂȘtre devant ta tĂ©lĂ© le jour oĂč ce groupe prendra conscience de son potentiel et quâil arrivera Ă dĂ©truire les plus grandes Ă©quipes de ce championnat français et que la victoire en Ligue Europa ne sera quâune simple formalitĂ©.
laissez moi y croire.
Je ne vais pas rĂ©agir au match, rien Ă dire si ce nâest que jâai honte de moi, jâĂ©tais presque content quand Braga a mis le troisiĂšme.
Juste, une petite info qui mâa fait rire hier, Dja Djeje serait sur le dĂ©part lors de ce mercato dâhiver. Câest juste magnifique. Par ce que, quâest-ce quâil va se passer la saison prochaine? Manquillo, on a appris que son option dâachat Ă©tait dĂ©lirante et donc il repartira. Isla, jâai lâespoir, vu son niveau, quâon ne le conservera pas. Je sais mĂȘme pas si il y a une option dâachat dâailleurs. Bref, encore une fois, si ça se confirme, au mois de janvier, on va rĂ©flĂ©chir de maniĂšre Labruniesque. Trois arriĂšres droit ? Un qui mâappartient ? Je le vends, ça fera de lâargent. RĂ©sultat, au moi de juin, on devra recruter deux arriĂšre droit par ce que lâon en aura plus aucun. Je vous avoue que jâaime de plus en plus cette direction. Tellement ils sont drĂŽles/pathĂ©tiques.
Dâailleurs, toujours aucune rĂ©action de notre cher Vincent sur notre magnifique sĂ©rie ?
Câest vraiment pauvre le match dâhier.
Autant, pendant la pĂ©riode Bielsa oĂč lâOM perdait, on savait quâon allait voir un match ouvert et intĂ©ressant. Mais lĂ , les matchs de Michel sont vraiment mauvais et chiants Ă mourrir.
Et on perd quand mĂȘme 
Jâai rĂ©ussi Ă pas regarder le match dâhier soir. ![]()
Le pire pour vous câest que vous aurez droit Ă un âTOPâ joueur style Tisserand qui sortira de 2 saisons moisies avec le TFC ! Ou une star made in Doyen qui sera cramĂ©e !
Pareil, jâai prĂ©fĂ©rĂ© regarder le PSG jouer au hand⊠![]()
Regardez Braga 3-2 OM : le débrief de Bengous par Le Phocéen sur Dailymotion
Regardez Braga 3-2 OM : la minute de René par Le Phocéen sur Dailymotion
Je pense que le plus gros problĂšme vient surtout du fait que nos joueurs sont nuls.
Je le redis, au cas oĂč.
Parce que les analyses et tout le bordel, câest bien beau mais ça sert Ă rien.
Quand tâes une brĂȘle, pas besoin de connaitre le football pour le constater.
Bravo les mecs. Puissiez vous me donner la force de suivre votre exemple