đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

En fait Dijon cherchait un latĂ©ral car une recrue de Niort Ă  ce poste s’est pĂ©tĂ©. Donc Ă  priori il jouera DG et aura du temps de jeu car blessure longue.

On peut se poser la vraie question Rolando < Andonian < Aloé ou faut pas ?

(oui j’ai editĂ© deux fois parce que je suis pas douĂ© comme garçon)

Je ne comprends pas pourquoi Sparagna n’est pas le titulaire, dĂ©jĂ . Il a du ballon le petit, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques en L1. :/
A chaque fois qu’on a un talent chez les jeunes, on le couve 5 ans en CFA2, rĂ©sultat, ça stagne Ă  mort et ça fini remplaçant en L2


1 « J'aime »

Je l’oubliais celui la oui. Ben franchement avec l’attitude de Nkoulou, le niveau de Rolando, et Rekik, ouais il a sa gache mechamment

Nos 2 meilleurs défenseurs sont sur le banc trop fort Michel

Sparagna est limitĂ©, cela dit je prĂ©fĂ©rerais le voir nous coĂ»ter des matchs par une envie non maitrisĂ©e que voir un troufion comme N’koulou se foutre de notre gueule.

Au point oĂč on en est, pourquoi pas façon


Ne désespérez pas les gars. Super Michel, dit le charismatique, va nous remonter jusque sur le podium.

Putain mais qu’il dĂ©gage notre club ce sale morpion

Rekik - Sparagna en défense central
 ENFIN.

La raison qui me fera regarder le match

1 « J'aime »

Par contre PelĂ© il sert Ă  quoi Ă  part faire des matchs amicaux pendant les trĂȘves internationales ? J’sais pas moi, on pourrait au moins lui donner un ou deux matchs en Coupe. MĂȘme si c’est l’Europa.

En vrai l’OM c’est pas fait pour un gardien. Si t’es pas numĂ©ro un, t’es sĂ»r de jamais jouer.

Pour une fois, je trouve quand mĂȘme que c’est logique. On sait que le numĂ©ro deux ne jouera pas. Donc on a pris quelqu’un d’expĂ©rimentĂ© qui accepte parfaitement ce rĂŽle plutĂŽt que faire pourrir un jeune comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes.

M’ouais je sais pas
 Tant qu’à avoir un gardien n°2 qui ne jouera pas, autant prendre un jeune issu du club comme Fabri, Escalles. Parce qu’au final, mĂȘme si il l’accepte son rĂŽle de remplaçant, ça “gĂąche” quand mĂȘme la carriĂšre d’un gardien qui pourrait ĂȘtre titulaire dans un autre club.

AprĂšs si ça lui plaĂźt d’ĂȘtre n°2, mĂȘme Ă  l’OM, on peut plus rien faire pour lui. C’est qu’il n’a plus aucune ambition. Il prend son chĂšque et il est content.

Pelé a choisi, il pouvait signer à Bastia, il a préféré la sécurité du contrat ici.

Vu ce qu’il a montrĂ© en amical, j’suis quand mĂȘme plus serein avec Mandanda

2 « J'aime »

La sécurité du contrat, ou le montant du chÚque ? :sac:

Les deux je pense.

Il a ptet tentĂ© le coup car Labrune en bon fourbe a du lui promettre qu’en cas de dĂ©part de Mandanda la place Ă©tait pour lui :sac:

Labrune est meilleur pour baiser nos joueurs que les clubs adverses

Michel et Labrune, il est temps d’y aller

1 « J'aime »

C’est un mauvais rĂȘve, il va revenir, Bielsa va revenir. :mott:

On lui dit quand que c’est un beau parleur, doublĂ© d’un mauvais entraĂźneur ?