đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Rekik (69)
20.09.2015 ‱ L1 J06 ‱ Olympique de Marseille 1 - 1 Olympique Lyonnais
Batshuayi (90)
23.09.2015 ‱ L1 J07 ‱ Toulouse FC 1 - 1 Olympique de Marseille
Batshuayi (79p)
27.09.2015 ‱ L1 J08 ‱ Olympique de Marseille 1 - 2 SCO Angers
-
01.10.2015 ‱ EL J02 ‱ Olympique de Marseille 0 - 1 Slovan Liberec
Batshuayi (30)
04.10.2015 ‱ L1 J09 ‱ Paris SG 2 - 1 Olympique de Marseille
Batshuayi (22p)
18.10.2015 ‱ L1 J10 ‱ Olympique de Marseille 1 - 1 FC Lorient
Alessandrini (84), Batshuayi (87)
22.10.2015 ‱ EL J03 ‱ SC Braga 3 - 2 Olympique de Marseille

:labrune:
4 « J'aime »

Sans dĂ©conner? Moi j’aurais bien continuer comme ça

1 « J'aime »

OH L’OHÈMEU, SFAIRE ENCADRER LE COEFFICIENT UEFA ?

1 « J'aime »

Terrain glissant Amara :no:

5 « J'aime »

Le seul point positif : j’attends le debrief de bengous demain :hoho:

Non serieux ça fait chier, Braga c’etait pas si enorme quand meme, une superbe reaction, et ça finit comme ça

Ca me soule. Et pourtant Sainté a gagné hein.

1 « J'aime »

Moi je m’en branle.

Vu la premiĂšre MT honteuse, on mĂ©rite pas d’ĂȘtre dans la compĂ©tition. Aussi peu d’ambitions, faut bien qu’on le paie

3 « J'aime »

En dirait qu’il fait une matuidi charo. :sac:

Faut vraiment que j’arrĂȘte de perdre mon temps devant cette Ă©quipe sans dĂ©conner. Y a une vie qui m’attend la dehors.

1 « J'aime »

Tu dis ça et dimanche tu seras devant bein

1 « J'aime »

C’est parce qu’au fond de toi tu as envie d’ĂȘtre devant ta tĂ©lĂ© le jour oĂč ce groupe prendra conscience de son potentiel et qu’il arrivera Ă  dĂ©truire les plus grandes Ă©quipes de ce championnat français et que la victoire en Ligue Europa ne sera qu’une simple formalitĂ©.

laissez moi y croire.

Je ne vais pas rĂ©agir au match, rien Ă  dire si ce n’est que j’ai honte de moi, j’étais presque content quand Braga a mis le troisiĂšme.

Juste, une petite info qui m’a fait rire hier, Dja Djeje serait sur le dĂ©part lors de ce mercato d’hiver. C’est juste magnifique. Par ce que, qu’est-ce qu’il va se passer la saison prochaine? Manquillo, on a appris que son option d’achat Ă©tait dĂ©lirante et donc il repartira. Isla, j’ai l’espoir, vu son niveau, qu’on ne le conservera pas. Je sais mĂȘme pas si il y a une option d’achat d’ailleurs. Bref, encore une fois, si ça se confirme, au mois de janvier, on va rĂ©flĂ©chir de maniĂšre Labruniesque. Trois arriĂšres droit ? Un qui m’appartient ? Je le vends, ça fera de l’argent. RĂ©sultat, au moi de juin, on devra recruter deux arriĂšre droit par ce que l’on en aura plus aucun. Je vous avoue que j’aime de plus en plus cette direction. Tellement ils sont drĂŽles/pathĂ©tiques.

D’ailleurs, toujours aucune rĂ©action de notre cher Vincent sur notre magnifique sĂ©rie ?

1 « J'aime »

C’est vraiment pauvre le match d’hier.

Autant, pendant la pĂ©riode Bielsa oĂč l’OM perdait, on savait qu’on allait voir un match ouvert et intĂ©ressant. Mais lĂ , les matchs de Michel sont vraiment mauvais et chiants Ă  mourrir.

1 « J'aime »

Et on perd quand mĂȘme :stuck_out_tongue:

J’ai rĂ©ussi Ă  pas regarder le match d’hier soir. :clooney2:

1 « J'aime »

Le pire pour vous c’est que vous aurez droit Ă  un “TOP” joueur style Tisserand qui sortira de 2 saisons moisies avec le TFC ! Ou une star made in Doyen qui sera cramĂ©e !

1 « J'aime »

Pareil, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© regarder le PSG jouer au hand
 :facepalm:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je le redis, au cas oĂč.
Parce que les analyses et tout le bordel, c’est bien beau mais ça sert à rien.

Quand t’es une brĂȘle, pas besoin de connaitre le football pour le constater.

Bravo les mecs. Puissiez vous me donner la force de suivre votre exemple :emocry: